APEFAZ

Association pour la Parole et la formation à Zabré

edito

Association

projet

Zabré

agenda

     L'association créée en septembre 1996, est une association loi 1901, inscrite au Journal Officiel sous le numéro 441 L'association compte à ce jour 35 adhérents ; elle est composée d'un conseil d'administration de huit personnes qui se retrouvent  chaque deux mois. Une lettre circulaire est envoyée à cent dix amis deux fois par an.

Théophile et Brigitte Gouba

    

Quelques amis parlent de l'association  :

     GUILLAUME : "quand j'ai entendu parler du projet qui se préparait chez les Gouba, j'ai été très intéressé car ça fait longtemps que j'aime l'Afrique. J'ai donc foncé à une de ces réunions et j'ai décidé de leur donner un coup de main."

     MICHEL : "L'association a connu plusieurs périodes : réflexion sur les statuts et clarification des objectifs de l'asociation pour créer le centre ; organisation d'actions (ex : concert avec les Black and White, repas burkinabé...) pour financièrement nous permettre de mener à bien les objectifs que nous poursuivons. Nous avons le souci de nous faire connaître :  nous avons réalisé une plaquette d'information, une vidéo."

     JEF :  "L'heure est à la recherche des différentes actions qui peuvent nous permettre d'avoir des partenaires pour des conseils car nous n'arrivons pas en terrain vierge : il existe déjà des organismes et des associations chrétiennes ou laïques qui travaillent sur des projets de développement."

  

APEFAZ - 1 rue Salvador Allende - 30600 VAUVERT - FRANCE - tel : 04.66.88.77.65 - fax : 04.66.73.58.61

  

Réalisé par...

accueil

apefaz@wanadoo.fr

page suivante